
Prince du clan des Kragh, Amanaka est une figure de puissance et de respect au sein de Noara. Grand, massif, et d'une force brute impressionnante, Aman incarne un leader né, autant par sa prestance que par son caractère réfléchi et juste. Refusant cependant d'être appelé Prince, il préfère la simplicité de son prénom, se montrant humble malgré son statut. À seulement 51 ans (l’équivalent de 17 ans chez les humains), il n’a jamais perdu un combat, ce qui, chez les Kragh où la force prévaut, souligne sa position d'exception.
Amanaka se montre exigeant avec lui-même, un trait qui trouve sa source dans son ambition de surpasser son père, le roi Akuyandi, lors du Rituel des Astres. Cet affrontement crucial représente pour lui une quête de légitimité personnelle. Cette œuvre le montre dans toute sa grandeur et son humilité, résumant bien l'esprit de Noara et la profondeur de ses personnages.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.






Noara : La dernière lune

Le peuple Kragh est en ébullition, les surdoués de la nouvelle génération s’apprêtent à passer les redoutables épreuves du rituel des astres. S’ils excellent dans leur domaine respectif et semblent former une équipe prometteuse, leur manque d’expérience et l’arrogance de leur jeune âge risquent de causer leur perte.
Les personnages
Découvre les cinq prodiges de Noara : La Dernière Lune.

